Meilleures ventes

Informations

Promotions

Suivez-nous sur Facebook

TELECHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE : Boutique e-noveo - Communiqué de presse Mars 2017.pdf

e.noveo, 4 mois déjà !

 

Depuis le 24 novembre 2016, les objets connectés ont une nouvelle adresse à Besançon, en plein centre-ville, 17 rue des Granges. L’ouverture date de quatre mois déjà, l’occasion de faire un premier bilan sur le développement de la boutique.

 

Démocratiser l’Internet des Objets à Besançon

« Objets connectés » est un terme qui peut faire peur. Pourtant, Gartner indique qu’il y a « 8,4 milliards d’objets connectés utilisés partout dans le monde, soit une augmentation de 31 % par rapport à l’année 2016 ». La boutique e.noveo répond à cette évolution grâce à des univers thématiques à la fois design et conviviaux, pour rendre la technologie accessible au plus grand nombre. Lors de la visite du magasin, Lina Poilbois et Vincent Bistac mettent un point d’honneur à rassurer les clients par de la pédagogie et des démonstrations.

Sur le site http://www.e-noveo.com, on retrouve l’ensemble des objets connectés et innovants commercialisés par l’entreprise, de quoi faire le plein d’idées cadeaux qui sortent de l’ordinaire.

L’entreprise bisontine propose une large gamme de produits connectés uniques, et ce pour tous les budgets. Tout est pensé pour faire de la nouvelle boutique e.noveo un lieu différent.

Décoration évolutive de la boutique e.noveo

Accompagner au mieux les clients

Le magasin d’objets connectés est un concept hors du commun, tourné vers l’échange avec le client, dès son arrivée dans la boutique. Durant la découverte, les visiteurs n’hésitent pas à poser des questions et faire part de leurs idées aux deux associés et amis, pour qui les relations humaines sont fondamentales. Ils accompagnent chaque client selon ses attentes à travers les différents univers de la boutique.C’est un concept qui marche puisqu’après quatre mois, Lina et Vincent sont ravis des retours des clients. « Il y a du gadget mais aussi de l’utile », plaisante une cliente. C’est vrai qu’e.noveo pense à la sécurité de ses clients en proposant, entre autres, l’éthylotest connecté Floome à 89€, qui permet de mesurer sa concentration d'alcool dans le sang et estime le temps qu'il faudra pour faire descendre son taux d'alcoolémie.

Floome, éthylotest connecté chez e.noveo à Besançon

En savoir plus sur Floome : http://www.e-noveo.com/sante-et-bien-etre/884-ethylotest-connecte-floome-enoveo-8058340310015.html

e.noveo ne connaît pas de frontière

La boutique ne cible pas uniquement les Franc-Comtois. Régulièrement, des amis de la Suisse, souvent frontaliers, passent la porte du magasin pour profiter des conseils avisés et des prix compétitifs proposés en magasin. Il en est de même pour l’âge des clients. Chaque client peut évoluer dans un environnement convivial selon ses propres besoins. « Nous accueillons tous les âges, des jeunes étudiants aux retraités actifs en passant par les familles. » Cette philosophie confirme la volonté de l’entreprise locale de développer une expérience client personnalisée.

A propos d’e.noveo

Anciens collègues et amis, Lina Poilbois et Vincent Bistac se sont lancés dans l’aventure de l’univers connecté après plus de 15 ans en tant qu’acheteurs dans l’industrie.

Le magasin, unique dans son domaine, offre une large gamme d’objets innovants et connectés à découvrir sur http://www.e-noveo.com et ambitionne de lever les freins des visiteurs grâce à des démonstrations et un service après-vente performant.

Pour rester connecté avec e.noveo :

Twitter : http://www.twitter.com/enoveo_iot

Facebook : http://www.facebook.com/e.noveo

Contacts Presse

bistac.poilbois@gmail.com

Lina Poilbois - +33 7 69 03 46 03

Vincent Bistac -  +33 7 68 33 25 74